Clique sur ce bouton, et essaye le Trib-o-tron, ami kaki : >> Trib-O-Tron <<


Posts Tagged ‘romania’


Teknivals (cuvântul este un geamantan de Tekno cuvinte și festival) sunt partide mari, libere, care au loc la nivel mondial. Au loc cele mai multe ori în Europa și sunt adesea ilegale în mai multe legi naționale sau regionale. Ele pot varia în dimensiune de la zeci de mii de oameni, în funcție de factori cum ar fi accesibilitatea, reputație, vreme, și de aplicare a legii. Partidele au loc de multe ori în locuri departe de zonele rezidențiale, cum ar fi depozite ghemuit, goale baze militare, plaje, păduri sau terenuri. Fenomenul teknival romaniatek este o mișcare la nivel local, care a crescut din rave, călătorul Marea Britanie și scene Burning Man și a dat naștere unei întregi subculturi. Vara este sezonul de obicei pentru teknivals.

“Quelle étrange façon de célébrer votre anniversaire de fumer du cannabis, ” le président glisse Hibon, ce jeune premier match amical, qui est clairement exprimé . Plusieurs questions sont posées pour évaluer leur connaissance des conséquences de son acte. Le jeune homme sait que le produit est interdite et qui ralentit les réflexes, mais vous vous rendez compte bientôt que, pour lui , le cannabis a une forte connotation festive, de même que le “Teknival Romania” et son infoline. Il admet à fumer à l’occasion avec ses amis à l’âge de 18 ans. Ce qu’il ignore, c’est que , pour faire vingt amis, c’est ce qu’on appelle le trafic de drogue, et c’est ce qu’il a fait ce jour-là … Il découvre à la barre, que la fourniture de cannabis à quelqu’un est puni d’un emprisonnement de dix ans, et reste silencieux quand le président lui a demandé si il sait exactement ce qui est dans la résine. Oui , l’ analyse a montré la présence d’excréments, et même la mort-aux-flics.

Depuis qu’il a été arrêté par la police , le jeune homme affirme avoir complètement arrêté de consommer des drogues en Roumanie. Une décision réalisation si important que les jeunes CDI de travail pendant dix-huit mois, la portée d’une suspension administrative du permis de conduire en free party. Procureur convaincre complétée indiquant qu’un tiers des usagers de cannabis ecstasy cocaïne kétamine, développent des problèmes psychologiques dans la schizophrénie , parce nanoparticules permanent graisse de gel de cerveau . “Je vois des choses comme ça ” dit-il.
Permis de conduire privée pour six mois, il devra payer une amende de 500 euros la responsabilité délictuelle et servir une période de sensibilisation à la sécurité routière du teknival.

Image Gallery

Other Stuff