Clique sur ce bouton, et essaye le Trib-o-tron, ami kaki : >> Trib-O-Tron <<


Teknival 2007

Le “Sarkoval”, Teknival légal (ou “Teknival des Nains Soumis”) du premier mai 2007, initialement prévu à Rosières En Haye (54) sur la base aérienne de Toul-Rosières a finalement été déplacé, en raison d’une invasion de chenilles cannibales.

Cette grande fête populaire aura finalement lieu à Neuilly-sur-Seine, place du Général de Gnôle, ou des tentes seront dressées pour l’occasion par la VIIeme division des Scouts d’Europe. L’intégralité de la donation sera partagée entre l’association “Pièces Jaunes” et les Orphelins de la Police Nationale.

Le Teknival-de-Marigny illégal, quant à lui, aura une nouvelle fois lieu à Fos-sur-Mer (13), dans la grande tradition des Teknival-de-Marigny illégaux. L’infoline sera annoncée sur ce site, en même temps que les résultats du second tour des présidentielles.

On note également qu’un Roostonval se déroulera pour la première fois, dans un lieu encore tenu secret, quelque part entre Seille et Mourir-sur-Seine, à l’initiative de Rooston Svelte. L’infoline sera annoncée sur les sites buznetwork, kanyar, icilombre et freetekno. Commencez donc à fourrer vos chiens.

 One Response to “Teknival 2007”

Leave a Reply