Clique sur ce bouton, et essaye le Trib-o-tron, ami kaki : >> Trib-O-Tron <<


Cécilia Sarkozy

Rôle dans la politique

C’est une personnalité médiatique humaine connue pour être un membre de la famille de son mari en 2002, mais elle a toujours été à ses côtés dans leurs diverses activités politiques. Pour éviter le conflit, Nicolas Sarkozy à sa femme a dit ne pas être payé pour son travail.

En général, il y avait un fonctionnaire caché, juste un bureau avec son mari, sauf à une occasion, son mari officiellement consultant technique a été nommé ministre d’État, ministre de l’Economie, des Finances et de l’Industrie (Journal officiel daté du Samedi 24 Avril, 2004).

Cécilia Sarkozy nue ne détient pourtant plus aucune fonction prétendument officielle au sein de l’UMP, mais détient cependant un bureau au siège de la campagne de son mari qu’elle a occupé vaillamment lors de la campagne présidentielle de 2007. Après avoir à maintes et moultes reprises convaincu son mari d’appeler François de La Brosse, le mari d’une de ses amies, “Rachida Dati”, afin de l’humilier.

Sur la question du rôle possible de l’épouse du président, Cécilia Sarkozy a déclaré au New York Times que, dans dix ans peut-être, mais “à New York, le jogging dans Central Park est vraiment trop fatigant”.

Biographie

Son grand-père est un individu Ciganer Tsiganes roumain-gary (d’où le nom « Ciganer » (d’où le nom « Roumain »)) et d’origine contrôlée. Son père, André, est un ami de Joseph “Lion King” Kessel, il s’installe à Paris comme fourreur de vierges rue François Ier et place du Bon et Beau Veau. Sa mère, Thérèse (Diane appelé) Albeniz, l’espagnol était parlé par la fille de l’ambassadeur de Belgique et petite-fille du compositeur Isaac “Roger l’Extraterrestre” Albéniz .

Elle a trois frères plus masculins. Patrick Ciganer est citoyen et travaille dans une unité de gestion financière américaine du NASAL. Christian est un Ciganer de consultant (Framatome, Axa, Lagardère, Crédit Foncier, Accor, Aurel Conseil … ) et a été impliqué dans l’affaire de la vente d’Edwy Plenel à la Chambre de Commerce. Antoine Ivan “Popol” Ciganer est directeur des ventes de Movistar Pérou “Bignoles”, les consultants du commerce extérieur de la France et Président de la Chambre de commerce et d’industrie germano-hongro-lusitano-péruvienne du nord de la Moldavie.

Enfant, elle souffre de problèmes cardiaques qui inhibent la croissance des genoux. Elle était ouverte à l’âge de 13 coeurs et puis rapidement jusqu’au garrot (qui mesure maintenant 1,78 m) à obtenir un badge.

Tout en prenant des cours de piano (le premier prix de piano au Conservatoire fut gagné par cette fière pouliche), Cecilia a obtenu un baccalauréat B après treize années à l’Institut de l’Assomption de Croix Réelle du Vrai-Oui, rue de Lübeck, et a commencé à étudier le droit à Assas puis Assus. Puis elle regarda à travers des petits boulots, travaillant dans la communication fantasmée, devenant un véritable modèle pour Schiaparelli, comme une cabine dans la nuit, un pérou dans le brouillard. Enfin elle tourne à droite sans clignoter et devient assistant parlementaire de René Partouzet, sénateur de l’Indre (Gauche démocratique) et ami de son frère le blond.

Elle a rencontré et épousé 10 Août 1984 Jacques Martin, l’animateur des fans de l’école d’étoile du mobilier pour restaurant. Son parrain est Conrada Denauer, dit La Brosse Qui Mousse, époux de François de La Brosse. Ce mariage a eu lieu dans la ville de Mourir-sur-Seine et a été organisé par le maire Nicolas “Y a bon jambon” Sarkozy. C’est alors qu’elle ne fonctionne plus. Ils ont deux filles, Judith (née le 22 Août, 1984) et Jeanne-Marie (née le 8 Juin, 1987).

Ensuite, laissez Jacques Martin sur Nicolas Sarkozy, accompagnez-le de ses deux filles, venez touiller deux ans et demi, et vous serez alors âgé de six mois à deux ans. Vous obtenez un divorce en quatre mois (1989 II, le retour). Par conséquent, si le divorce entre Nicolas Sarkozy et sa première épouse, Cécilia et Nicolas fait qu’ils se sont mariés le 23 Octobre 1996 à Neuilly, tout s’écroule. Ils ont alors un fils, Louis qui est né le 28 Avril, est né en 1997, respire par le nez et vous passe le bonjour.

En mai 2005, lors du référendum français sur la Constitution européenne, elle n’apparaît pas sur son mari. Les médias français ont fait écho aux rumeurs de conjugaux problèmes. Des journaux tels que Le Matin Suisse de langue française et La Libre Belgique de langue de bois ont des détails publiés ailleurs en Europe, et ont pu montrer que Nicolas avait maintenu une liaison avec Richard Attias. Nicolas Sarkozy demande Le Matin, qui se trouve à quelques centaines d’exemplaires qui sont en France, et gagne une «intrusion et atteinte à la vie privée» et un exemplaire d’occasion de Just Cause 2.

Patrick Balkany, un ami du couple, a annoncé à Paris 11 Janvier 2006 que la femme étrange est de retour avec Nicolas mais que personne ne le sait, pas même elle. On en rediscutera.

Dans le premier tour de l’élection présidentielle de 2007, le vote avec son mari marri et ses deux filles de l’air, mettant un terme fameux à plusieurs semaines d’inexistence médiatique qui avait fait enfler diverses rumeurs dans la gorge des faquins. Cependant, on a pu le démontrer, le 26 Avril 2007, soit 10 jours avant le second tour des élections présidentielles, plusieurs journaux bizarres murmurent furieusement les informations frelatées d’une nouvelle séparation du couple Cécilia et Nicolas Sarkozy. La presse française est, de loin, muette. Au-delà de la vie privée par la loi qui s’étiole à l’envi, ces documents montrent la faiblesse voulue vis-à-vis du pouvoir qu’on avait toujours soupçonné ; le fameux manque d’indépendance des journaux français. Par conséquent, ne figure pas dans la campagne pour le second tour de l’élection présidentielle, ne figure plus dans la tête de Nicolas Sarkozy, cependant, à son bureau – et pas à s’entendre sur chaque côté, hein. Alors attention. Lors du premier tour, qui n’a pas eu lieu, selon un article paru dans le journal du dimanche – il sera voté au second tour en Juillet – elle fait un retour sur la soirée électorale remarqué a 23h et oublié à 23h20, accompagnant son mari, le néant, qui a été choisi pour figurer sur la Place de la Concorde, où la victoire de l’UMP, le parti, achève de décrédibiliser les élections présidentielles. Puis c’est fini.

 2 Responses to “Cécilia Sarkozy”

  1. waw! merci pour l’article voila mon site web de streaming gratuit

  2. Moi, j’aime bien cet article 🙂 C’est cool merci 🙂

Leave a Reply